
Suraj - Enchanté .
Rahul - enchanté .
Il me tend sa main , je le regardis , puis il baissa sa main . Certe il avait du charme m c'était en éffet un belle homme , et il le savait . Je lui souris a la place . Pourquoi n'est je pas serrer sa main ? , et bien pour vous dire mon pére ma interdit de parler avec un inconnu , certe il ne l'ai plus car il ma dit sont prénom et son nom , mais je ne sais pas se qu'il est vraiment .
La sonnerie retentis je montis , prête pour l'examen de Physique . Pendant que je marchais dans le couloir pour atteindre la classe , je sentis quelqu'un courire , puis il commença a crier mon prénom je me retournis et je vis Rahul .
Rahul - dis , tu marche vite .
Suraj - hmm..
Je rêve ou il m'a tutoyer ? Il manque d'éducation ... Mais bon je ne dis rien .
Rahul - pourquoi ne m'as tu pas attendu ?
Suraj - excuse moi , mes je ne connais que ton nom et ton prénom , nous ne somme pas amis , a se que je sache .
Rahul - ah , Mais j'ai pensé ..
Suraj - excuse moi de t'interompre , mais j'ai un examen .
Je me retournis et avança , je rentris en classe , et m'assit directement , m'a copie etait déjà sur la table , je regardis l'heur sur ma montre , il était 8 h 15 . Je commencis , c'étais facile , mais il y avait quelque chose qui me perturber ! C'était se Rahul .. Non mais qu'est ce que je fais , travaille et tais toi !
Je rendis ma copie , j'étais la 2 éme à la rendre , alors que normalement c'est tout le temps moi la premiére .
Il était 11 heures , je descendis à la cafette , et je pris un café au lait . Je m'assit tout au fond de la cafette dans une table seul.
Je bouquinais mon livre , en attendant que Daniel m'appelle pour me signaler qu'il est en face du lycée. Je lisais "Une bonne épouse indienne " , De Anne Cherian .
Quelqu'un s'assit en face de moi , je levis les yeux , et vis que se n'est qu'autre que Rahul. Je mis mon livre sur la table , et regardis Rahul.
Rahul - Alors tu lis Une bonne épouse indienne ?
Suraj - Je ne le savais pas .. Merci de m'avoir dit se que je lisais.
Rahul ( petit sourire ) -ok... Pourquoi es tu si froide ?
Suraj - pourquoi ? Je devrais être chaude , au bon sens du terme .
Rahul ( rigola ) - non , mais voilà ... Endirais , que tu t'en fiche de se que je dis .
Suraj - se serais mentir si je disais non .
Rahul - je te croyais plus gentil.
Suraj ( agacé ) - tu ne me connais pas .
Rahul - eh bien , j'aimerais te connaitre , mais tu me repousse .
Suraj - ... , je suis désolé , mais je ne parle pas de moi , à n'importe qui , on ne sait jamais , se qu'il se cache derriére leurs masques .
Il se tu un instant , c'est comme si je l'avais démasqué . C'est que je n'est pas était "cool"... Mais bon , je vais me rattraper .
Rahul - un petit copain .
Suraj - non .
Rahul - comment ça ?
Suraj - écoute Rahul , je trouve que j'ai asser parler de moi...
Au même moment , mon portable sonna c'est Daniel .
Suraj - bon je suis navré , mais je dois m'en aller mon conducteur est arriver , je ne veux pas le faire attendre . Ravis d'avoir fait ta connaissance Rahul , à demain .
Rahul - de même ,à demain .
Je sortis de l'Université et rentris dans la voiture . Daniel , me posait les question qui me poser d'habitude : alors c'étais bien ? , tu as fais quoi ?... Je lui répondis mais sans prété une grande attention .
Arriver à la maison je montis dans ma chambre , cette aprés - midi je n'ai pas cour . Je m'allongis sur mon lit , et regardis plafon .
Je pensé à lui , Rahul , cette inconnue que je ne connaissait que depuis se matin , à comme balayer toute les pensés que j'avais pour laissé place à de nouvelle pensé cet à dire lui . Il est venu , me parler comme si de rien n'était , se qui était bisarre c'est qu'il est venu directement vers moi , cela fesait longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un en dehors de ma maison et de ma famille . Il était gentil , je ne sais pas s'il fais sa rien que par peine ou par pur volonté .
Je m'assoupie sur c'est pensé.

Assis sur mon lit , torse nu , entrain de fumer une cigarette. Mon téléphone sonna c'était STEEVE mais qu'est ce qu'il me veut lui ?
IndiaWale, Posté le lundi 02 novembre 2015 12:47
J'adore ce chapitreeeeeeeeeeeeeeeee!